Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyDim 24 Mai - 20:44

Bonsoir tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Fanny, je vais sur mes 22 ans et j'habite depuis 4 ans à Dijon et j'étudie les lettres modernes à la fac en seconde année ^^

J'ai découvert l'asso via une autre page facebook concernant les animaux dans le 21 (et autres départements).
En ce moment je ne possède plus de furet mais j'en ai eu deux fut une époque qui nous ont malheureusement quitté plutôt jeune mais l'adoption de nouveaux fufu est en projet lorsque j'aurai un plus grand appartement ou moins rats ^^

Alors oui parlons en des rats, je suis une amoureuse de ces boules de poils, j'en possède à l'heure actuelle 10, dont 5 femelles et 5 mâles( bien entendu chaque groupe possède sa cage). Les plus jeunes ont 4 mois et les plus vieux 2 ans et 3 mois. Ce sont mes grosses patates d'amour Smile