Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyDim 24 Mai - 20:44

Bonsoir tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Fanny, je vais sur mes 22 ans et j'habite depuis 4 ans à Dijon et j'étudie les lettres modernes à la fac en seconde année ^^

J'ai découvert l'asso via une autre page facebook concernant les animaux dans le 21 (et autres départements).
En ce moment je ne possède plus de furet mais j'en ai eu deux fut une époque qui nous ont malheureusement quitté plutôt jeune mais l'adoption de nouveaux fufu est en projet lorsque j'aurai un plus grand appartement ou moins rats ^^

Alors oui parlons en des rats, je suis une amoureuse de ces boules de poils, j'en possède à l'heure actuelle 10, dont 5 femelles et 5 mâles( bien entendu chaque groupe possède sa cage). Les plus jeunes ont 4 mois et les plus vieux 2 ans et 3 mois. Ce sont mes grosses patates d'amour Smile
Mon copain lui est plus furets, c'est d'ailleurs avec lui que je les ai découvert, sur un coup de tête un jour où j'allais acheter le chanvre de mes ratous monsieur et reparti avec un furet ( oui j'ai beaucoup de mal à lui faire comprendre que l'achat d'animaux en animalerie ce n'est pas bien >< ) et j'avoue qu'au début entre le fufu et moi ce n'était pas le grand amour ... un fufu pas propre alors qu'il y a de la moquette dans l'appartement j'avais surtout la trouille de voir ma caution s'envoler , par conséquent les sorties se faisaient dehors où dans mon couloir. Monsieur Stitch le furet était également ce qu'on peu appelé un enfant pourri gâté et très capricieux par conséquent monsieur secouait les barreaux de sa cage lorsqu'il trouvait qu'on dormait trop et qu'il avait décidé qu'il voulait un câlin là tout de suite maintenant ( je vous laisse imaginer ma joie quand il le faisait à 8h du matin un samedi ) Puis quelques mois après pensant que Stitch serai moins après nous j'ai décidé de m'offrir une petite femelle pour mon anniversaire, ça n'a pas calmé les demandes de monsieur dans la nuit car elle aussi s'y mettait sauf qu'elle était très mordeuse et n'a jamais cessé de mordre malheureusement mais elle était tellement mignonne avec sa bouille de bébé qu'on lui pardonnait malgré nos doigts qui pleuraient ^^"

Donc voilà, à part les animaux je suis une grande accro des tatouages et piercings , et même dans mes tatouages on y retrouve les animaux, mon deuxième représente deux pattes de chat et mon troisième sera en rapport avec ma rate Ruby que j'ai du eutha il y a quelques mois à cause de tumeurs mammaires mais cette fois ci le symbole sera bien moins explicite Smile

J'espère pouvoir trouver mon prochain coup de coeur de fufu parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyDim 24 Mai - 22:02

Bienvenue et merci pour la présentation complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyDim 24 Mai - 22:05

Et je rajouterai que Fanny sera bénévole avec son compagnon samedi à l'animation de Botanic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyDim 24 Mai - 23:32

Hahaha oui effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21




Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35
Localisation : Nuits-st-Georges

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyLun 25 Mai - 9:45

Bienvenue parmi nous Fanny !
On a pleins de points communs lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 27 Mai - 22:54

bienvenue2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyJeu 28 Mai - 12:02

Bienvenue à toi et à toute ta troupe de rat j aime aussi c est petite bête .
Revenir en haut Aller en bas
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyVen 29 Mai - 10:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle :)
» Encore une nouvelle ^^
» Encore une petite nouvelle!
» coucou je suis une nouvelle
» Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: