Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebichu69380

Ebichu69380


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 43
Localisation : Chasselay

Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) Empty
MessageSujet: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) EmptyMar 17 Nov - 12:12

Bonjour à toutes et tous  Very Happy
Alors voilà, moi c'est Claire, j'habite en périphérie de Lyon et j'ai 34 ans. Depuis une semaine tout pile aujourd'hui un petit Fufu trop trognon est venu apporter un peu de folie à mes journées  clown
Il s'appelle Poochy et est un petit mâle putoisé de bientôt 4 ans  bnde
J'ai toujours eu des animaux depuis mon enfance mais le monde du furet est tout nouveau pour moi. Et franchement après cette semaine, je ne regrette pas mon choix ! C'est un animal si attachant et merveilleux ! j'en suis devenue gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) EmptyMer 18 Nov - 7:54

Bienvenue parmis nous avec ton loulou Smile

Le forum est un peu vide ces derniers temps. Si tu as f*cdbook n hésite pas à venir te présenter sur le groupe de l association (il court il court le furet), tu y retrouveras tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
MarieS21




Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35
Localisation : Nuits-st-Georges

Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) EmptyLun 28 Déc - 11:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus :)
» nouvelle :)
» Encore une nouvelle ^^
» Encore une petite nouvelle!
» coucou je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: