Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle arrivante parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMar 24 Mar - 0:25

Salut tous le monde! Moi c'est Stephanie maman d'une petite boule de poil prénommé Weed, un petit malou de 1an
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMar 24 Mar - 10:41

bienvenue2 Stéphanie l'italienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMar 24 Mar - 21:50

Me voilà cernée ;-) je suis chinoise en fait ma spécialité c'est le riz cuit à l'eau lol. Petit renseignement y aurait il des personnes susceptibles d'accepter une rencontre avec mon fufu juste pour voir sa réaction avec ces congénères? Pour samedi c'est annulé la furette que nous avions en vue refuse la présence d'un autre fufu de prêt ou de loin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 8:15

Arf désolé pour cette nouvelle. Je suis en attente pour récupérer une furette de 8 mois donc si ça se fait je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
MarieS21




Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35
Localisation : Nuits-st-Georges

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 9:53

bslf1
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 10:13

Merci Marie :-) Élodie sais tu quand a peux prêt car on ma reproposé une autre furette mais plus de 2h de route et comme j'ai dis ça me ferais 100€ de frais sans compter l'adoption et si le courant passe entre eux alors dur dur.. C'est pour ça que j'aimerais que mon fufu en rencontre un autre avoir une idée de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 12:10

J'attends une réponse dans les jours qui arrivent. Dès que je sais je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 12:52

Stoufy a écrit:
Petit renseignement y aurait il des personnes susceptibles d'accepter une rencontre avec mon fufu juste pour voir sa réaction avec ces congénères? Pour samedi c'est annulé la furette que nous avions en vue refuse la présence d'un autre fufu de prêt ou de loin :-(

Bienvenue Steph !
Amène ton fufu à l'AG de dimanche, chez moi. On lui fera faire connaissance avec quelques uns de mes furets(tes) Wink
Pour la furette que tu lui as présenté, je suis sûre que ça se serait bien passé, mais il lui faut du temps. Ne t'attends pas à ce que les choses se fassent en 1 heure. En principe, selon les furets et la façon dont on s'y prend, ça varie entre 2 heures (très rare), et 2 mois (plus courant).
Au pire, si tu prends un furet après le 15 mai, je pourrai t'aider à les mettre ensembles. Avant le 15 mai, je suis pas dispoooooo No
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 13:29

Merci Olga pour la proposition c'est super :-) oui je ne m'attends pas à l'amour en 1heures mais au moins une idée de sa réaction face à ces "copains/ines". Voir la furette que Élodie va peux être avoir alors :-).
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 19:41

Il y aura beaucoup de monde dimanche ? Il me faudrait l'adresse également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 21:50

Oh ben ... pour la réaction de ta mauvaise graine face à des copains copines, c'est tout trouvé Laughing Cris, feulements, déglandages à gogo, courses poursuites, tirages de fufus par la peau du cou, crottes et pissous intempestifs, morsures et arrachages de poils ... Bin oui, c'est comme ça que ça se passe quand 2 furets font connaissance Laughing Si tu t'attendais à des roucoulements énamourés, c'est raté Very Happy Mais après un temps plus ou moins long, les choses s'arrangent toujours.

Pour le nombre de personnes présentes à l'AG, je ne sais pas trop, les éventuels nouveaux participants ne s'étant pas fait connaitre, sauf toi. Donc, je dirai entre 6 et 10 personnes.

Pour l'adresse, c'est celle du siège social de l'asso : 24 rue de la piscine, St Jean-de-Vaux, dans le 71. C'est à l'entrée du village, 100m avant le camping, sur la même rue. Tu peux donc suivre les panneaux d'indication du camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  EmptyMer 25 Mar - 21:56

C'est ce qu'on appel une rencontre en mouvement :-) je pense que ce seras une mise à l'épreuve pour nous aussi alors première fois qu'on le verras réagir de la sorte, mais il faut une première à tout! Merci pour les renseignements et l'invitation de Weed à l' AG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante parmis vous    Nouvelle arrivante parmis vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus :)
» nouvelle :)
» Encore une nouvelle ^^
» Encore une petite nouvelle!
» coucou je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: