Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence sauvetage 14 furets

Aller en bas 
+2
miyu
Elodie
6 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMer 10 Juin - 6:57

Grosse urgence à l'association!
Nous allons récupérer aujourd'hui 3 furettes et leurs 11 furetons.
Une cagnotte a été créé spécialement pour nous aider à financer le transport, la nourriture ainsi que les frais vétérinaires.
Un maximum de partages sera la bienvenue Wink
Plus de nouvelles dans la soirée.

https://m.leetchi.com/c/association-de-association-il-court-il-court-le-furet
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Invité
Invité




Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMer 10 Juin - 13:40

J'ai mis à jour le site sur la page d'accueil pour le sauvetage des 14 furets ainsi qu'un lien pour la cagnotte, j'ai aussi créer la newsletter avec la cagnotte et les infos que j'ai diffusée aux membres déjà inscrit en indiquant bien de partager au maximum ! Une personne vient de mettre 20 euro dans la cagnotte, voilà en espérant que ça continue comme ça Smile bonne route à vous et aux loulou !!

smifuret1
Revenir en haut Aller en bas
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMer 10 Juin - 16:00

Je participerai bien volontiers mais je dois attendre d'avoir mes congés payés ( courant juillet) et voir le montant de ces derniers. Si je peux je te donnerai ça en main propre Elodie, je n'aime pas utiliser ma carte bleue sur internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyVen 12 Juin - 10:44

Des nouvelles de la petite troupe!!!!
Le voyage a été dur et très long!!! Il a fait chaud mais tout le monde est arrivé à bon port et tout s'est bien passé Smile
Tout le monde va bien. Les petits commencent le sevrage au barf. Tout le monde est chez Olga et est en quarantaine.
Merci de continuez à partager la cagnotte car le sauvetage a engendré des frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 14 Juin - 22:00

C'est possible de réserver une petite furette des que les furetons seront adoptables ? J'ai converti mes beaux parents =P (je participerais évidemment aux frais du sauvetage des qu'on se verra le 28)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 14 Juin - 22:04

Oui pourquoi pas mais faudra qu'ils viennent rencontrer les bébés. Les mères également seront à l'adoption et ça peut être pas mal pour une première adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 14 Juin - 22:05

Ils ont l'habitude des animaux, mais ils viendront directement et vous en discuterez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 14 Juin - 22:06

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyLun 15 Juin - 13:30

Génial :-)
Les mères sont jeunes aussi ... Des fois que. Et déjà éduquées. Parce que les furetonnes, accroche-toi : c'est du 100 000 volts et 100 000 bêtises. Je sais de quoi je parle, demande à Elodie :'(
Revenir en haut Aller en bas
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyLun 15 Juin - 13:34

Jm'en doute xD ils verront bien d'eux memes de toute façon, et comme jles verrais le 28 jleur donnerais mon experience xD
Revenir en haut Aller en bas
sandrinebordeau




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 42
Localisation : colomiers

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyLun 15 Juin - 16:21

Bonjour,

Je ne connaissais pas votre association avant de voir votre demande d'aide pour cette petite famille.
J'ai moi-même eu 2 fufus, qui sont malheureusement décédés.
Je vais bien évidemment donner ma petite part de contribution.
Avez vous besoin de familles d'accueil pour ces petits monstres?
Je serais ravie d'en accueillir quelques uns le temps de leur adoption.
Je suis dans le 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoupets.free.fr
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyLun 15 Juin - 22:01

*Ne pas craquer pour adopter un fufu quand il seront tout bien ne pas craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMar 16 Juin - 5:53

Bonjour,

Merci pour votre contribution Wink
Actuellement nous n'avons pas besoin de familles d'accueil pour les petits car ils restent ensemble dans leur fa (quarantaine).
Mais on est toujours à la recherche de FA donc vous pouvez remplir le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
sandrinebordeau




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 42
Localisation : colomiers

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMar 16 Juin - 12:07

Cela ne pose pas de problèmes que je sois dans le 31?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoupets.free.fr
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMar 16 Juin - 14:33

miyu a écrit:
*Ne pas craquer pour adopter un fufu quand il seront tout bien ne pas craquer*
Ils sont juste TROOOOP CHOUPINOUX ces BB ... Ca va être dur de ne pas craquer.. Mais un bon moyen, c'est de penser à TOUUUUTES les bêtises qu'un BB peut faire ... Comme ça,  tu craqueras en connaissance de cause ... LOL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMar 16 Juin - 14:40

sandrinebordeau a écrit:
Cela ne pose pas de problèmes que je sois dans le 31?
Non, car on agit partout où il y a besoin.. S' il y a une urgence par là-bas, on fera appel à toi plutôt que de faire 1200 km dans la journée comme on à fait pour cette famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyMar 16 Juin - 14:46

Je sens que jvais craquer aussi, en plus il faut une copine pour ma Jazz... Mais l'homme ne veut pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrinebordeau




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 42
Localisation : colomiers

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyJeu 18 Juin - 11:52

ok alors je remplis le formulaire pour être famille d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoupets.free.fr
staffie87




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyVen 19 Juin - 17:05

Hâte j espère qu' un petit aura u. Coup de coeur et moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptySam 20 Juin - 14:27

Voilà toute la petite troupe a bien grandit!!!

Urgence sauvetage 14 furets  Bb10

Urgence sauvetage 14 furets  11401010

Urgence sauvetage 14 furets  10930110

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 21 Juin - 23:48

Olga a écrit:
miyu a écrit:
*Ne pas craquer pour adopter un fufu quand il seront tout bien ne pas craquer*
Ils sont juste TROOOOP CHOUPINOUX ces BB ... Ca va être dur de ne pas craquer.. Mais un bon moyen, c'est de penser à TOUUUUTES les bêtises qu'un BB peut faire ... Comme ça,  tu craqueras en connaissance de cause ... LOL !!!!!!!!

Oui ils sont vraiment mignon, je pense que après m'être fait bouffer les mains pendant quelques temps avec une furette que j'ai eu à ses 4 mois et que je n'ai jamais pu vraiment approché car à toujours mordu je pense être vacciné des fufus qui mordent par conséquent le jour où j'adopterai ça sera soit sur un fufu déjà éduqué contre la morsure donc plus âgé ou alors si c'est un fureton confier son éducation à la morsure à quelqu'un de l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyJeu 25 Juin - 22:30

Oh, ils ne mordent déjà plus guère.  Juste, ils mordillent pour s' amuser.  Mais plus ils restent avec leur maman, moins ils mordent fort. Car leur maman les éduque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyDim 5 Juil - 15:36

Il reste un mâle et une femelle zibeline à l'adoption ainsi que les 2 mamans zibelines!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  EmptyLun 6 Juil - 23:25

Je suis une bonne maman j'arrive à reconnaitre mon bébé sur les photos posées plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence sauvetage 14 furets  Empty
MessageSujet: Re: Urgence sauvetage 14 furets    Urgence sauvetage 14 furets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence sauvetage 14 furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage 14 furets
» Miya issue du sauvetage des 14 furets
» Athéna issue du sauvetage des 14 furets
» Sauvetage 4 furets adultes + 2 furetons
» URGENT sauvetage d'un loulou (BAILEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les furets de l'association :: Les furets à parrainer-
Sauter vers: