Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anne et ma tribu ma famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptyJeu 27 Nov - 12:33

bonjour 
Moi c est Anne dit Loune j ai 42  ans un fils Djordan de 17 ans separe du papa Philippe dit Peniche et en couple avec Sebastien dit Djag .
Je suis une passioné d animaux depuis toute petite j ai 3 fufus  , Kiss 2 ans champagne ,
Lévy 2 ans black self  vennant de l élevage du Domaine d Aldur de Justine et waban que j ai adipter .J ai aussi un rottweiller de 19 mois,  , 2 chinchilla iris et inka , 3 chats chausson 5 mois isis 2 ans et yko 19 mois un angora turc et enfin 2 pythons loune et jackass qui eux appartiennent à mon cheri Sébastien ( dit djag ) avec qui je partage ma vie depuis bientôt 6 ans  (que fait on pas par amour !!!!!!) Voilà oui je sais une vrai arche de Noë  mais surtout on est des passionnés d animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptyJeu 27 Nov - 22:49

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptyVen 28 Nov - 13:18

Merci Elodie je vais essayé de présente ma tribu mais je n arrive pas à mettre des photo et oui la blonde c est moi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptySam 29 Nov - 17:10

bureau Je vais écrire un tutoriel pour expliquer comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptySam 29 Nov - 18:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  EmptyLun 1 Déc - 18:11

Bienvenue Anne.
et pour la blondeur, tu repasseras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne et ma tribu ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Anne et ma tribu ma famille    Anne et ma tribu ma famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne et ma tribu ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de la famille
» La famille fufu
» Comment devenir famille d'accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: