Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 8:37

Je vous présente Jetsun qui est une très belle furette Very Happy
Elle est actuellement en famille d'accueil chez Stéphanie qui si ça se passe bien va l'adopter Smile
La miss est pleine d'énergie et a tendance à pincer. Pour l'instant elle est en découverte de son nouveau lieu de vie.

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique 11122510


Dernière édition par Elodie le Lun 13 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 8:42

Chez Stéphanie Smile

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique 11102610

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique 11133710

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Lk10

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 9:31

On dirait une silver pas une zibeline en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cécile G




Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39
Localisation : St Maurice sur Vingeanne

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 11:00

Elle est magnifique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 21:59

Elle est arlequin je crois : bavette et socquettes blanches Smile

Elle est beeeeeelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMer 8 Avr - 23:41

Salut tous le monde! Concernant la robe de la miss je vous laisse le choix mais sur le papier d'achat elle est considérée en zibeline.. En tout cas une chose de sur elle est à croquer :-)!! Mademoiselle à mordue à sang ce soir :-(... Mais on y croit et on ne désespère pas j'ai eu les conseils d'Olga encore merci et si il y en a d'autres n'hésitez pas je prends... La patiente va être notre meilleure amie en tout cas j'attend ma livraison de pâtée au saumon qui va bien nous être utile :-). Je vous donnerais des nouvelles des progrès pour l'instant elle a accepté de lécher un petit bout de beurre sur ma main ( suite aux conseils d'Olga Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptySam 11 Avr - 16:43

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Image14
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptySam 11 Avr - 16:50

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Image17
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptySam 11 Avr - 16:53

Voici deux photos de mademoiselle après l'effort en position flémmarde Laughing elle commence à pincer moins fort pendant le jeux même si il faut encore la rappeler à l'ordre quelques fois, on progresse!! smifuret1
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyDim 19 Avr - 11:00

La miss a été renommé Wendy et restera définitivement chez Stéphanie Smile

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Wendy10

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Wendy_10

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyDim 19 Avr - 16:52

C'est le grand amOOOur I love you
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyDim 19 Avr - 21:11

Trop trop bien.merci à toi Stéphanie et longue vie à eux 2
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyLun 4 Mai - 23:27

La belle vie à été de courte durée Sad... Wendy à été adoptée samedi par une autre personne car finalement Jean-phi faisait des crises d'asthme depuis qu'on avait Wendy mais nous n'avions malheureusement pas fait le rapprochement tout de suite on seulement cru qu'il était malade...
C'est donc avec tristesse que nous n'avons pas pu garder Wendy parmis nous, mais d'après les messages reçus de Michèle ( la nouvelle adoptante de Wendy ), elle à l'ai de se plaire dans sa nouvelle maison Cool ...
La vétérinaire m'as expliqué que chez les fufus comme chez les chats certains on un poil plus velouteux et transportant plus d'allergènes que d'autres sans oublié le fait qu'ils peuvent plus voler que d'autres... Effectivement si on mettait Wendy à l'opposé de notre pièce à vivre plus de crises d'asthme mais le problème étant nous ne pouvions pas la limiter seulement au couloir et la cuisine elle n'aurait pas compris et n'aurais pas été heureuse surtout que nous voulions qu'elle vive en liberté total comme Weed...
Quoi qu'il en soit avoir éduqué Wendy à été une très bonne expérience pour nous et je garde de très bon souvenir love
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyMar 5 Mai - 12:32

Je vous joint quelques photos de Wendy durant son séjour chez nous Smile
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Image18
Sa première sortie en extérieur!
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Image24
Un petit coucou après un dodo au chaud coucou
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Image32
Une sieste entre copains hamac
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Img_5911
Un repas partagé Very Happy
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Img_5910
Une pause de mannequin love2
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Img_5912
et pour finir une bonne grosse sieste en solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyJeu 7 Mai - 19:16

Oui, c'est dur de les voir partir, même quand on sait qu'ils vont être heureux Sad Et comme elle est beeeeelle Shocked Waïïï ... Une petite beauté, cette puce docteur1
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyJeu 7 Mai - 21:00

Ton fuf va y craindre de ce retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyJeu 7 Mai - 23:27

C'est ce que j'ai craint aussi mais on peux pas garder un fufu pour le rendre malheureux Sad Pour le moment il n'as pas l'air de déprimer on surveille bien et puis beaucoup de temps pour lui même si on est pas des fufus Wink. J'espère en trouver un tout de même je ne désespère pas même si la séparation à été dur... Oui elle est magnifique une beauté de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyDim 10 Mai - 16:59

Les crises d'asthme, ça se manifeste immédiatement ? Au 1er contact ? Ou il faut attendre quelques heures ou jours ?
Car si ça se manifeste immédiatement, vous allez ensembles voir le fufu, et au 1er contact, vous saurez s'il y a crise ou pas Question J'y connais rien en asthme. J'ai de la chance, je n'en ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

Stoufy


Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône

WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique EmptyLun 11 Mai - 0:43

Malheureusement ça ne se manifeste pas au premier contact dans son cas mais casi un jour après.. Il y a plusieurs symptômes de l'allergie aux fufus éternuements, plaques rouges ou asthme pour nous c'est le dernier.. Mais pas à tous puisque pour Weed zéro problème.. La vétérinaire m'as dis qu'on a pas assez de recule concernant les allergies aux fufus mais on peux être allergique à certains et non à d'autres pareil avec les chats. Je pense tout de même qu'on tentera à nouveau en prenant un loulou en fa et si toujours pareil tampis Sad... Il n'en avais pas non plus l'asthme est simplement la réaction de son corps à l'allergie sinon il n'en avais jamais eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty
MessageSujet: Re: WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique   WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY (anciennement Jetsun) la magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les furets de l'association :: Les furets adoptés-
Sauter vers: