Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiwi jeune furette zibeline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyMer 26 Nov - 22:17

Kiwi est une jeune furette qui arrive dans quelques jours dans notre association. Ses maîtres ne peuvent plus la garder voilà pourquoi ils ont voulu nous la confier.
Elle a 18 mois, est pucée et stérilisée.

Kiwi jeune furette zibeline 10624510

Kiwi jeune furette zibeline 10806310

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptySam 20 Déc - 11:34

Des news de Kiwi. Elle se porte très bien et a grossi depuis qu'elle est en FA chez Sylvie. C'est un amour de furette qui a besoin d'être mise en confiance.

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi10

Kiwi jeune furette zibeline Kixi210

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi610

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi710

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi510

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi310

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi410
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 11 Jan - 10:57

Kiwi a été adopté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 11 Jan - 11:04

Voilà des photos dans sa nouvelle famille Smile

Kiwi jeune furette zibeline 10933010

Kiwi jeune furette zibeline 10904710

Kiwi jeune furette zibeline 10917510

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyLun 12 Jan - 11:20

Super nouvelle trop contente pour kiwi longue vie dans ça nouvelle famille .
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyLun 12 Jan - 13:34

I love you  petite puce    smifuret1
Trop bien !!!
J'attends votre réponse, Sylvie, Elodie !!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyLun 12 Jan - 14:10

D'autres photos de la puce I love you

Kiwi jeune furette zibeline Kk10

Kiwi jeune furette zibeline K10

Kiwi jeune furette zibeline K210

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
purple




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyLun 12 Jan - 17:12

bonjour!

un petit mot sur kiwi qui prend ses marques doucement mais surement! c'est une furette vraiment adorable, toute timide au début mais qui se laisse vite aller Smile. Elle joue un peu la comédie dans sa cage elle fais les petits yeux et tremblote, une fois a l’extérieur c'est une folle fouineuse!

Pour se qui est des chats on se sais pas trop si elle les aimes ou pas! elle a croquer deux fois les pattes (mais sans faire mal) faut dire que nos chats sont gras lol! elle se lèche le museau quand elle les voit alors veut-elle changer d'alimentation? haha! on verras!!

Elle passe beaucoup de temps dans la chaussette toute douce que Sylvie lui a donné, elle l'adore vraiment, c'est trop mignon en plus comme elle est toute petite elle peut se rouler dedans et on la voit plus! d’ailleurs elle s'y est endormie sur le canapé ça prouve quelle est plutôt a l'aise!

Ce matin nous somme allée faire quelques achats pour elle en attendant d'avoir sa nouvelle cage d'ici 1 ou deux jour ça dépendras du livreur... on a pas trouvé tous ce qu'on voulais mais c'est un bon début! je vous met une petite photo de ce qu'on lui a trouvé.

Kiwi jeune furette zibeline Img-2010

Bref tous ça pour dire que nous somme toujours très heureuse de nous occuper de kiwi, c'est un plaisir de la regarder fouiner et jouer, j'ai hâte de la voir dans son tuyau!! C'est une belle aventure qui commence pour nous!
je mettrais quelques photo des que j'en aurais des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyLun 12 Jan - 17:19

Elle est gâtée cette petite Wink
N'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique "vous".
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
purple




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyMar 13 Jan - 19:55

coucou! c'est Kiwi, aujourd'hui j'ai reçu un gros cadeau, Ma cage! bon j'ai d'abord joué comme une folle dans le carton avec le polystyrène, heureusement maman avait passé l'aspi ce matin elle pourras le repasser ce soir, faut pas qu'elle s'ennuie trop Razz entre mon tuyau et ce grand carton je savais plus trop quoi choisir!

J'ai donc pris ma chaussette et hop déménagement dans cette grande cage (oui oui si on rapporte  ma petite taille ça va j'ai de la place!) on va meubler un peu parce que c'est vide mais ça arrive!

j'ai découvert que les chats essaye de me voler mes croquettes a travers les barreau du coup j'ai croquer dans la grosse cacahuète mais elle est coriace elle reviens toujours celle la! lol oui parce que maman pensais avoir une gamelle qui s'accroche a la cage mais elle avais oublié qu'elle l'avais donné a quelqu'un donc elle m'en a commandé une nouvelle!

je mange bien et je fais un peu de natation synchronisé dans ma gamelle d'eau et je dors comme un bébé!

j'ai entendu dire que j'allais avoir un autre gros cadeau bientôt alors j'attend tranquillement et je vous tiendrais au courant!

sur la premiere photo c'est la fameuse cacahuete qui observe mes gamelles  Razz

Kiwi jeune furette zibeline Cahuet10
Kiwi jeune furette zibeline Kiwi1110
franchement je ressemble pas vraiment a un hotdog ???  Crying or Very sad
Kiwi jeune furette zibeline Kiwi2110
et la c'est quand j'ai été fouiner dans les guitares que maman retape, c'etait cool il m'en faut une dans ma cage!
Kiwi jeune furette zibeline Kk_210
desolé j'arrive pas a mettre les photos droite lol! help1
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyMer 14 Jan - 21:29

Pas mal Kiwi ! Tu te débrouilles pas mal dans la vie. Ton humaine obéit bien ? Si elle n'obéit pas, n'hésites pas à la remettre dans le droit chemin : un p'tit gnac-gnac sur un doigt, et tu verras comme elle va filer droit Laughing
mdr1 lol! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
purple




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyMer 14 Jan - 23:37

Haha merci! Non ca va pour le moment je n'ai pas eu a recadrer mes humaines, je me moque un peu d'elles je fais la malheureuse dans ma cage et ça marche très bien il me manque plus que la couronne Wink
Mais je fais attention a ce qu'elles ne se relâchent pas hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
purple




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptySam 31 Jan - 11:36

hello! je viens donner quelques nouvelles de mon ptit fruit! Kiwi va bien, elle semble contente car nous avons tout securisé pour qu'elle puisse etre le plus possible hors de sa cage! elle fouine partout et ne s'attaque plus du tout au chats (trop gras ses bêtes la :p ). elle joue a leur courir après et inversement Very Happy
les chiens elles s'en fout royale trop occupé a fouiner, parfois elle débarque sur le canapé l'air de rien et s'en va haha faux espoirs pour moi qui aimerais bien qu'elle s'endorme un peu!!!

on a eu une petite frayeur car on la cherché partout pendant quelques minute et en faite madame a découvert en haut des escaliers l'ARBRE A CHATS... du coup elle y va systématiquement pour dormir! c'est trop mignon elle a trouvé sa ptite place! ca sent meilleure que la panière a chaussure ou elle allais avant lol

Elle ma fais comprendre que si elle n'etait pas décidé a rentrer dans la cage elle n'irais pas oui oui  j'ai eu le droit a un ptit croquement de doigt (rien de mechant) , bon apres petite explication elle a compris que quand je fais le ménage hop Kiwi en sécurité sinon moi je l'aspire Razz! elle est tellement petite!!

je vous met quelques photos de notre joli ptit Fruit

Kiwi jeune furette zibeline 20150111



Kiwi jeune furette zibeline 20150112

Kiwi jeune furette zibeline 20150113
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptySam 31 Jan - 11:49

<3 trop chou !!!!
Elle a trouvé sa place c'est génial happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptySam 31 Jan - 12:55

Trop heureuse pour cet petite kiwi on la sent vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 19 Avr - 10:26

Des nouvelles de la petite Kiwi qui est heureuse dans sa famille Smile

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi810

Kiwi jeune furette zibeline Kiwi910

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 19 Avr - 16:47

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 19 Avr - 21:13

Encore un furet heureux super votre asso
Revenir en haut Aller en bas
purple




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyJeu 23 Avr - 23:43

bonsoir!!
hier première balade dehors pour mon petit fruit! elle a été super gentille et toute câline et tres curieuse!
je vous met quelques photos que je trouve trop chouette!

Kiwi jeune furette zibeline 20150410

Kiwi jeune furette zibeline 20150411

Kiwi jeune furette zibeline 20150412


love2
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyVen 24 Avr - 8:20

Super nouvelle et oui superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptySam 25 Avr - 9:22

Elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 26 Avr - 18:29

On adOOOre voir des furets heureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline EmptyDim 5 Juil - 16:42

Kiwi va bien et a un nouveau copain Smile

Kiwi jeune furette zibeline 10984810

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiwi jeune furette zibeline Empty
MessageSujet: Re: Kiwi jeune furette zibeline   Kiwi jeune furette zibeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi jeune furette zibeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscotte jeune furette zibeline
» Fufu renommé Shadow, jeune furet zibeline
» Loupio fureton zibeline issu du sauvetage
» Laïko fureton zibeline issu du sauvetage
» Lenny fureton zibeline issu du sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les furets de l'association :: Les furets adoptés-
Sauter vers: