Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Cécile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile G




Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39
Localisation : St Maurice sur Vingeanne

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyMer 14 Jan - 14:32

Bonjour à tous !  coucou

Comme l'indique le titre de mon post, je suis Cécile, une fan inconditionnée des bêtes à poils (ou pas) Very Happy
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été entourée d'animaux en tous genre Razz  (poissons, cochons d'inde, hamsters, lapins, oiseaux, chats, chiens et j'en oublie surement !Wink )
Je ne peux pas me passer de leur compagnie ! Razz Ma vie serai bien trop fade sans eux ! I love you
C'est donc tout naturellement que j'ai accepté de faire partie de cette association. Very Happy
Je suis actuellement en formation de Moniteur-éducateur avec Élodie, une belle amitié qui dure depuis plus d'un an maintenant cheers , et c'est d'ailleurs elle qui ma fait découvrir le furet. Very Happy
J'ai tout de suite accroché ! Smile Malheureusement, je ne peux pas en avoir Sad , mon compagnon n'aime pas ces petites bêtes et je suis moi même un peu incommodée par leur odeur...silent Mais il n'empêche que j'adore être en leur compagnie, jouer avec eux et les câliner ! smifuret1  J'ai découvert depuis peu les petits bruits qu'ils font lorsqu'ils sont content !! Et j'adore ! flower

Voili, voilou, je pense avoir fait le tour pour ce qui est de ma présentation ! sunny

A bientôt sur le forum ou ailleurs Wink
bnde

Amicalement.  Like a Star @ heaven

Cécile. poussins1
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyMer 14 Jan - 21:16

bslf1
Bienvenue Cécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyMer 14 Jan - 21:49

Enfin sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Cécile G




Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39
Localisation : St Maurice sur Vingeanne

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyJeu 15 Jan - 12:34

Ouiiiii Wink Enfin !!! Mieux vaut tard que jamais hein ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptySam 17 Jan - 16:34

Pour demain :

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
 photo1*   cheers    photo1*
JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!!
tchin1     birthday2     cadeau1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile G




Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 39
Localisation : St Maurice sur Vingeanne

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyMar 20 Jan - 7:25

Ooooohhh comme c'est gentil !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup !!!

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile EmptyMer 4 Mar - 9:26

Bienvenue à toi et merci d être honnête avec nous (pour les fufu ) ici tout le monde est la bienvenue du moment que nous sommes des passionnés d animaux dont je fais grandement parti avec ma grande famille un rott 3 chats 3 furets 2 chinchilla et les 2 pythons de mon compagnons alors tu vois à j ai oublié mon fils Djordan 17 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amandine
» Badges de présentation
» Présentation des membres
» Présentation de l'association
» petite presentation de moi rahid ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: