Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la bande à Olga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

la bande à Olga Empty
MessageSujet: la bande à Olga   la bande à Olga EmptyMar 6 Jan - 15:46

Voici dans l'ordre d'arrivée chez moi :
Titi :
Furette zibeline 3 ans. C'était une petite terreur pleine de dents à son arrivée (très peureuse, impossible à manipuler), mais maintenant, elle est sereine, et c'est un amOOOur. Il lui a quand même fallu plus d'un an pour en arriver là ... Comme quoi, avec de la douceur, de l'amour et beauuucoup de patience, tout se fait  Wink
la bande à Olga P1080310   la bande à Olga P1160212
Titi maltraitée :


Chachou :
Furet zibeline 6 ans 1/2. Petit gabarit pour un mâle. Mon adorable grand-père d'amour. Y a pas plus gentil. On craque complètement avec lui et on devient gaga. Mais il a besoin de beaucoup de soins, vu son âge.
la bande à Olga 2014-012   la bande à Olga Chacho10

Lella :
Furette dew, 7 mois. Un petit gabarit, poids plume, mais une vraie tornade. Elle a le don d'ubiquité : elle peut être partout à la fois. Et elle enfile les bêtises comme on enfile des perles, les unes derrière les autres. C'est ma bêtiseuse professionnelle. Super gentille avec ses maitres (moins avec les autres) ...
mais qu'est-ce qu'elle me fatiiiiigue  help1
la bande à Olga 2014-013   la bande à Olga P1140310

la bande à Olga Coeur_10
A Pouette
la bande à Olga Img_2610
2 mars 2013 :
Mon petit amour, comme tu me manques. Je savais que je t'aimais, mais je n'avais pas imaginé à quel point. Tu as pris une place dans ma vie inversement proportionnelle à ta taille : tu ne pesais que 650 g. Mais 650 g de pur amour, scintillant comme une étoile. Je te cherche, je t'entends, je t'attends ... Mais je ne te trouve pas, mes oreilles me jouent des tours, et j'attends pour rien ... Je sais bien que tu es dans mon coeur pour toujours, mais j'ai besoin de sentir ton petit corps qui palpite, et d'entendre tes poutpouts moqueurs.

Comment tourner une page qui pèse si lourd de tant d'amour ? Dans quelque temps, je pourrai sourire de tendresse en pensant à toi, mais pour l'heure, mes larmes me brûlent les yeux. Tu es passée comme une petite luciole dans ma vie : minuscule, éphémère et intense. Il ne me reste qu'une cicatrice, là d'où tu m'as été arrachée. Et je chéris cette cicatrice de tout mon coeur.

la bande à Olga P1050610
la bande à Olga Coeur_10
2 mars 2014 :
Mon petit amour, un an après, tu me manques encore. Un an après, c'est encore ton nom que je prononce quand j'appelle ma petite troupe. Pourquoi est-ce que chaque fois que je regarde tes photos, ton image se brouille irrémédiablement ? Je n'arrive plus à me rappeler tes poutpouts, mon malicieux amour : ma mémoire me trahit. Mais mon coeur, lui, se rappelle de toi comme si tu venais de quitter mes bras. Tu es tatouée sur mon coeur à l'encre indélébile.
Ma Pouette ... Mon irremplaçable Pouette ...


Dernière édition par Olga le Lun 15 Juin - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

la bande à Olga Empty
MessageSujet: Re: la bande à Olga   la bande à Olga EmptyMer 14 Jan - 13:24

Belle présentation de ta troupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

la bande à Olga Empty
MessageSujet: Re: la bande à Olga   la bande à Olga EmptyVen 13 Mar - 12:28

Le mois de mars est un mois décidément néfaste Sad J'ai failli perdre mon Chachou d'un oedème pulmonaire + bronchite. Il va mieux, mais ce n'est pas encore gagné. La lutte est difficile. Mais il a plein d'énergie et plein d'amour pour se battre, et il remonte la pente doucement ...

la bande à Olga Cerise10Ma petite Pouette, ma luciole, je ne t'oublie pas. Je t'aime, et là où tu es, je sais que tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

la bande à Olga Empty
MessageSujet: Re: la bande à Olga   la bande à Olga EmptyVen 13 Mar - 16:35

Très belle présentation de ta tribu. Mille pense pour toi et à chachou et énorme pense à pouette vlad Alice et toute nos houles de pois petite ou grosse vous nous manques tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande à Olga Empty
MessageSujet: Re: la bande à Olga   la bande à Olga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande à Olga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olga mamie de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vos furets-
Sauter vers: