Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 commande barf mix volaille et poussin.

Aller en bas 
+3
Stoufy
Elodie
Olga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 0:19

élodie je fais quoi moi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 13:41

Ben du coup, je sais pas en fait, ça fait loin de dijon pour un carton, je te redis avant le 18 si je commande ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 13:44

Ok
Revenir en haut Aller en bas
nam'nam

nam'nam


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : chenôve

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:55

Apres discussion avec Elodie, je commande deux cartons de poussins finalement ^^
jte contacte en mp pour t'envoyer le cheque =)
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:22

Commande du 26 juillet 

Anne : 1 mix volaille 
Olga: 1 carton de poussin 
Doriane : 1 carton de poussin 
Stephanie : rien
Manon : rien  
Céline  :  1 carton de barf
Sylvie  : non
Alex : rien
Salomé : rien
Amandine : 2 cartons de poussin
Elodie : 2 cartons de poussin
Justine  : 1 carton de barf
Fanny : 1 carton de poussin


Dernière édition par loune le Mer 5 Aoû - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:23

Vérifier bien que vous soyez noté dans le récapitulatif de commande post précédent .merci
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:51

Attention dernier délai pour commande .faite le tour de vos connaissance pour savoir si quelqu un veux commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:20

Rajoute un carton de barf pour Justine (adoptante Athéna)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptySam 18 Juil - 7:10

Bonjour à tous plus personne ne veux rien . Je clos la commande cet aprèm alors décidé vous vite et faite bien vos calcul prochaine livraison le 23 août .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:21

Bonjour à tous
commande passe ce lundi 20 juillet à 10h35

7 cartons de 10kg de poussin
2 cartons de 10kg de barf en 250g
1 carton de 24kg de mix volaille en 500g

post clos pour la commande du 26juillet


Petit rappel au personne qui ne m ont pas payé. Vous n oubliez pas votre règlement pour dimanche .
Livraison ce dimanche 26 juillet vers 17h30 /18h pour ceux qui font un long trajet prévoir glacière ou grand sac de congélation surtout pour les poussins .
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 10:00

Bonjour à tous


                                            LIVRAISON LE DIMANCHE 23 AOUT A CLUNY

                                 (sur le parking des voyage clunysois) vers 17h30/18h00


Je fais ce poste de bon heure afin de vous prévenir et d anticiper les commandes de poussin et de barf .



 Vous devez impérativement vous pre- inscrire sur ce poste en notant exactement ce que vous désirez et la quantité.De facon a ce que je puisse passer la commande correctement..


 Ensuite vous envoyez votre chèque et bon de commande à l adresse de Anne on ne passe plus par les compte de l association 


                                                       DERNIER DELAI SAMEDI 15 AOUT 2015

                    ( toute commande passe après cet date ne sera pas prise)

Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 10:02

Voici les  PRIX petit rappel

BARF carton de 10kg en saucisse de 250g : 27,72 euros TTC
MIX VOLAILLE carton  de 24kg saucisse en 500g : 45,22 euros TTC
POUSSIN carton de 10kg : 24,53 euros TTC
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:56

Commande du 23 août :

Anne : 1 carton de barf + 1 mix volaille
Olga: 1 carton de barf
Stephanie : rien
Manon : rien
Céline  : rien
Sylvie  : rien
Alex : ??
Salomé : rien
Amandine : rien
Elodie : rien
Justine  :??
Fanny : rien
Doriane : rien
Ludi: 1 carton de barf
Géraldine  : 1 carton de barf
Sophie : 1 carton de barf


Dernière édition par loune le Lun 17 Aoû - 6:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:59

Pour le règlement
j ai créé un compte paypal : nanou.rampon@orange.fr

ou par chèque à mon adresse et à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
ludi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:45

bonjour tout le monde, premier forum pour moi ^^ je suis un peu perdue
j'ai adopté Médée ma furette, il y a mnt 3ans au "domaine du Val d'Aldur" chez Justine.
Ajd malheureusement elle est partie loin et donc je passais par elle pour mes commandes de Barf.
je souhaite faire une commande de carton et on mas dit d'envoyer deux cheques, un pour lassociation de 20€ et un autre pour le carton. On mas dit de contacter Olga et Anne et denvoyer les cheques a leur adresse mais je ne sais pas où je pourrais les trouver ? pourriez vous maider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:13

Bonjour ludi moi c est Anne  bienvenue à toi j ai moi même 2 fufu qui vient de chez justine super éleveuse et oui elle est parti à Angers gggrrr !!!!
Alors pour tout comme de carton barf , poussin , mix volaille .
C est bien ici .
Je fais un poste à chaque mois de livraison avec la date butoir pour les commandes et la date, le lieu et l heure de livraison. Vous mettez ce que vous désire ici. Et vous m envoyez  à mon adresse le chèque j ai aussi un compte paypal.

Voici mon adresse :

Rampon  Anne
les volets rouges
le bourg
71 250 BUFFIERES
la prochaine commande et le 23 août à cluny (comme d habitude) . A 17h30 devant les voyages clunysois (bus/car de tourisme)
Le paiement doivent arrive à mon domicile au plus tard 1 semaine avant la livraison (je n encaisse les chèques que après la livraison)
tu peux m.envoyer un message en privé grâce au forum . Je te donnerai mon portable et mon fixe si besoin de plus de renseignement .
Voilà mes amitiés Anne
Revenir en haut Aller en bas
ludi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:18

Bonjour, je viens de voir votre reponse seulement mnt dc je pense que cest trop tard pr lenvoi du cheque ? Si je fais par paypal ce soir ca ira ? Et jenverrais le cheque a lassociation des ce soir aussi si cest bon pr vs ? Merci pr tt ces renseignements je men occupe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
ludi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 31

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:50

Du coup jenvoie un chque cest moins compliqué Smile il part demain ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 13:14

Pas de souci Ludi tu peut m envoyé le chèque du moment que je le reçois avant la livraison .
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:09

Je suis un peu perdu je n ai reçu qu un chèque pour le moment et la.commnade et demain pouvais vous me redire .
Revenir en haut Aller en bas
miyu

miyu


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:14

Je n'en reprend pas ce mois ci il me reste 6 kilos encore pour bébé Ori ^^
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:51

Post clos commande passe
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:06

Livraison et réception faitent bise tous et merci
pense à votre prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:13

Bonjour à tous


                                            LIVRAISON LE DIMANCHE 20 SEPTEMBRE A CLUNY

                                 (sur le parking des voyage clunysois) vers 17h30/18h00


Je fais ce poste de bon heure afin de vous prévenir et d anticiper les commandes de poussin et de barf .



 Vous devez impérativement vous pre- inscrire sur ce poste en notant exactement ce que vous désirez et la quantité.De facon a ce que je puisse passer la commande correctement..


 Ensuite vous envoyez votre chèque et bon de commande à l adresse de Anne on ne passe plus par les compte de l association 


                                                       DERNIER DELAI SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2015

                    ( toute commande passe après cet date ne sera pas prise)

Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 51
Localisation : BUFFIERES

commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:17

COMMANDE pour le 20 SEPTEMBRE

Anne : 1 carton de poussin
Ludivine : non
Géraldine : non
Olga : 2 carton de barf
Doriane : non
Stephanie  : non
Manon : 1 carton de barf
Sophie : non
Céline : 1 carton de poussin


Dernière édition par loune le Dim 13 Sep - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande barf mix volaille et poussin.    commande barf mix volaille et poussin.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande barf mix volaille et poussin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commande barf/poussins-
Sauter vers: