Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créations pate fimo

AuteurMessage
Stoufy

MessageSujet: Créations pate fimo   Mar 5 Mai - 12:42

Je me suis donc enfin lancée dans la fimo et tenté de faire un fufu avec le peux qu'il en existe en exemple soit casi-rien ... La mauvaise nouvelle c'est que ça ne ressemble à rien (en tout cas pas au résultat voulu), mais pour vous faire rire un peux voici la photo du résultat... Si quelqu'un connais un pro de la fimo ou si il y en a parmis nous qui aurais la gentillesse de nous faire un beau fufu et un tuto je suis preneuse!!

La bonne nouvelle c'est qu'il y a quand même des créations , j'ai donc réalisé des portes clés gourmands...Voici déjà les créa seul, les donuts font la taille d'une pièce de 1euro et le macaron crème myrtille une pièce de 2euros! Ce sont tous des premières réalisations simples pour les débuts

et maintenant place au résultat final porte clé monté avec breloque et tissus pour la fantaisie après chacun personalise selon son envie

afro flower fufu1 flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mer 13 Mai - 0:09

Me revoilà avec de nouveaux portés clés donuts qui m'ont été commandé, je revend les portes clé 5€ et l'argent seras reversé à l'association Very Happy.. Je vais en refaire de nouveaux pour les mettres sur la brocante en faveur de l'association à saint germain du plain le 24 mai! Partant en week-end et ne rentrant que dimanche je me remettrais donc dans les créations des lundis avec des donuts, macaron et bien d'autres Smile.
Sylvie

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mar 19 Mai - 22:11

Je trouve que tu te débrouilles très bien les fufus sont vraiment gâtés par ta gentillesse, l'association te remercie également pour ton dévouement
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mer 20 Mai - 0:23

Merci Sylvie c'est avec plaisir que je le fais Smile
loune

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mer 20 Mai - 7:52

Tu es une pro c est superbe bravo à toi et merci pour l asso
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mer 20 Mai - 10:08

Une pro peux être pas quand même mais je fais de mon mieux à mon niveaux pour nos amis les fufus saut2 . J'ai commandé de nouveaux matériels dont attaches de boucle et collier il ne me reste plus qu'à me lancer dedans et admirer le résultat ensuite Smile. J'espère que l'on pourra s'organiser un atelier fimo pour les intéressés par la suite!
Olga
Admin

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Mer 20 Mai - 16:24

Oui, j'attends l'atelier ! Je voudrais faire des fufus !!!!!  fufu1
Sur le prix des porte-clés, il t'en revient une partie pour l'achat des matériaux. Tu nous diras combien ?
Ils sont sympas des petits donuts. Mais j'en mangerai pas, trop de colorants ... Ca cache quelque chose. Peut-être un petit gout de rassis   birthday1 Ouais ... Ca doit être ça, un petit gout de rassis miam1
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Jeu 21 Mai - 14:58

Il faudra que l'on en discute pour l'atelier alors Smile Zéro colorants mes donuts sont 100% BIO LOL. Euh par contre pour faire des fufus ça va être dur dans le sens où il n'existe aucun tutoriel se seras donc un résultat en fonction de ton niveau de sculpture et imagination sans oublier que c'est minutieux Wink. Que les personnes intéressées par l'atelier se disent bien que ce n'est pas dur mais qu'il faut surtout de la patiente et de la minutie mais tous le monde peux le faire saut
Olga
Admin

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Jeu 21 Mai - 15:07

J'ai !!! J'ai tout qu'est-ce que tu dis ! A moi l'atelier fimo !!! cheersoui1aspirateur1school1
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Jeu 21 Mai - 21:31

Olga est donc l'heureuse gagnante de l'atelier !! lol!
loune

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Ven 22 Mai - 20:34

Alors moi j ai aucun de ça alors!!!! je serais la cancre de l atelier fimo
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Sam 23 Mai - 0:01

coucou LOL mais non Anne parce que tu le feras pour les fufus et donc ça change tout!! Quand on fait quelque chose pour une cause qui nous tiens à cœur le résultat ne peux qu'être réussi !! Very Happy. J'ai testé les sucettes lollipops aujourd'hui version collier et boucles d'oreilles et j'en refait demain en porte clé et de nouveaux modèles tout ceci pour la broc' de dimanche je vous mettrais des photos demain! coucou love2
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Sam 23 Mai - 15:16

Bonjour tous le monde! Me voici aujourd'hui pour vous présentez les créations réalisées pour la brocante, on commence avec la collection DONUTS 6 portes clés et 3 paires de boucles d'oreilles :
Ensuite la collection LOLLIPOP avec 2 colliers, 4 paires de boucles d'oreilles et 3 portes clés :
Et pour finir des colliers sans collection LOL!! Une fleur de tiaré et des colliers effet marbrés avec pétales en relief et strass pour le coeur de la fleur ( il est possible de varier les couleurs selon les goûts bien sûr!).

Ce n'est pas très visible sur la photo mais le rose sur la fleur de tiaré sont des paillettes ainsi que quelques strass pour le coeur.
J'espère que ça vous plait, et surtout qu'ils plairont dimanche Wink
[center][/ bnde center]
Cécile G

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Ven 19 Juin - 17:27

Elles sont vraiment magnifiques ces créations ! Quel talent !! cheers
Je sais que je me réveille peut être un peu tard mais si jamais un atelier Fimo est mis en place avec les membres de l'asso... Je veux bien y participer !! Very Happy Car comme dirait Olga, moi aussi "J'ai tout qu'est-ce que tu dis" !! lol!
Et peut être qu'en additionnant tous nos talents, nous arriverons enfin à faire un petit fufu !! Very Happy (Bien que je trouve les premiers essais pas si mauvais que ça Wink )
loune

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Ven 19 Juin - 17:32

Super beau génial
Stoufy

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   Sam 20 Juin - 17:46

L'atelier n'a pas encore été mis en place pour le coup il faudrait prendre le temps de voir les dispos de chacun et qui serais intéressé Wink tous ensemble pour faire un beau fufu Very Happy !! Je vous remet des photos prochainement de mes autres réalisation sur commande mais surtout les nouveautés que je souhaites faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations pate fimo   

Créations pate fimo
Page 1 sur 1