Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Olga mamie de l'asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Olga mamie de l'asso Empty
MessageSujet: Olga mamie de l'asso   Olga mamie de l'asso EmptyMar 6 Jan - 16:03

La mamie de l'asso, c'est moi Very Happy Toute cassée aussi fauteuil1
Fondatrice de l'asso avec Elllodieeee  oui1 Yeees !!! Et Sylvie yes2
J'adore les fufus smifuret1 au grand dam de ma famille qui n'arrive pas à comprendre. Ben, l'amour, ça s'explique pas ... Heureusement, mon mari accepte ma passion des fufus (jusqu'à un certain point).
J'ai actuellement 5 furets. J'en ai eu 2 par le passé : Pollux, et plus récemment, Pouette. Ils galopent tout les 2 au paradis des fufus, et y font 1000 bêtises, c'est sûr. Ils galopent aussi dans mon coeur, car je ne les oublie pas.
J'ai eu des chiens aussi : un berger allemand, quand j'étais jeune. Il était mon frère, mon ami, mon confident. C'est lui qui séchait mes larmes quand j'avais un chagrin. Il vient encore me voir de temps en temps dans mes rêves. Je l'aime tellement. Plus récemment, 2 bichons maltais : des jolies fifilles blanches qui totalisaient difficilement 10 kg à elles deux. Des amours de petites chiennes qui ne vivaient que pour nous aimer. Elles non plus ne partiront jamais.
Et avec tous les fufus qui sont passés chez moi en famille d'accueil, fufu1 et que j'ai aimé comme les miens, ça commence à être sacrément encombré dans mon coeur  ... Mais ça fait rien, je gère smifuret1


Dernière édition par Olga le Ven 16 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Olga mamie de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Olga mamie de l'asso   Olga mamie de l'asso EmptyMar 6 Jan - 18:03

Puis il y a moi maintenant dans ton coeur love3

Enfin ta présentation sur le forum Smile bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Olga mamie de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Olga mamie de l'asso   Olga mamie de l'asso EmptyMer 7 Jan - 12:35

Ben oui, évidemment que tu y es aussi, mais pas dans le même service !!! Toi, tu es dans le service "Humains"
mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olga mamie de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Olga mamie de l'asso   Olga mamie de l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olga mamie de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bande à Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: