Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptySam 13 Déc - 16:55

Bonjour,

Amandine de mon nom, étudiante de mon état, 22 ans et toutes mes dents ! Very Happy

Je n'ai pas de fufu bien malheureusement (mais j'ai 22 rats, ça compte quand même non ? Wink ), ma présence ici est donc principalement pour exprimer le partenariat que j'entreprend avec cette toute jeune asso.

En effet, j'ai choisi depuis plus d'un an maintenant, d'aider à ma façon les petites associations, en proposant de peindre des animaux d'après photo et de donner la très grande majorité de l'argent récolté auxdites associations. Chaque partenariat a une durée limitée (j'aimerais pouvoir n'aider qu'une seule asso, mais j'ai aussi envie que les autres en profite), mais il n'est pas impossible que je revienne aider de temps en temps une asso ! D'autre part si exceptionnellement on me demande à ce que le don aille à une asso que j'ai déjà aidé (mais qui n'est pas l'asso "du moment", je peux le faire

Vous trouverez le petit post de présentation du partenariat ici !

Au plaisir de vous lire, j'espère pouvoir malgré tout participer sur le forum Wink

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Messages : 273
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptySam 13 Déc - 17:27

bienvenue1

Merci pour ta présentation, tu vas pouvoir apprendre à connaître ces joyeuses boules de poils !!!

bnde bnde

Revenir en haut Aller en bas
https://ilcourtlefuret.forumactif.org
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptyVen 16 Jan - 21:20

22 rats !!????????!! affraid
J'y crois pas !!!! Tu les reconnais tous ? T'es une asso de sauvetage des rats à toi toute seule ?
L'an prochain, tu auras 23 rats ? (parce que 23 ans) mdr1
T'as mis des photos ? J'aimerais assez voir une photo des 22 rats en gros tas Laughing Ca doit vraiment être quelque chose Laughing
Tu es d'où ? Des fois que je puisse passer les voir ?!? Non que je veuille en adopter. Mes fufs me suffisent ;-) Mais je n'ai jamais vu des rats de près cat saut2 non1
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptyVen 16 Jan - 22:36

Oui oui, chacun porte un nom, je reconnais chacun d'entre eux aussi Wink

Navrée, mais pas de 23ème rat de prévu ! Au plus fort du sauvetage que j'ai fait j'avais 46 rats, et je crois que je ne recommencerais pas. M'en tenir à une dizaine de rat sera bien dans le futur !

Je n'ai pas de photo de tous les rats ensemble, pour la simple et bonne raison qu'il y a des mâles et femelles. Mais puisque tu as l'air de vouloir te faire peur à voir plein de rats, je te montre une attaque très violente et agressive que j'ai réussi à prendre en vidéo... il n'y a seulement que 9 rates : https://www.youtube.com/watch?v=zFHfToAD1P0&feature=youtu.be

Je suis d'Auvergne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptySam 17 Jan - 16:18

Ah oui ! C'est violent, je confirme affraid Le quatre quart n'a pas eu UNE chance Crying or Very sad !!!
Repose In Peace, pauvre quatre quart.
Sans transition, pourquoi il y a une ratoune sans poils ? Elle doit avoir froid sans son manteau, pov' tite ratoune pale
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014

Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine EmptySam 17 Jan - 16:59

C'est une petite rate nue, c'est "normal" chez le rat domestique, le nu existe au même titre que le nu du chat Sphynx, ou du cochon d'inde par exemple. Et tout est prévu pour ces rats là : température corporelle plus haute qu'un rat poilu, pour ne pas avoir froid justement, la nature est bien faite Wink

Elle faisait partie du sauvetage aussi, a seule nue parmi tous les rats poilus, le gène du nu étant récessif, les deux parents l'ont porté et une seule ratoune de la portée l'a exprimée, et c'était elle parmi les 41 autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amandine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amandine   Présentation d'Amandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation de l'association
» Présentation Cécile
» Badges de présentation
» petite presentation de moi rahid ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: