Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une peinture = un don

AuteurMessage
Elodie
Admin

MessageSujet: Une peinture = un don   Sam 13 Déc - 14:05

paint1
Une charmante demoiselle nommée Amandine peint de magnifiques tableaux au profit d'association et elle a décidé de soutenir la nôtre !!!

Voici sa page f*cebook : une peinture pour un don

N'hésitez pas à prendre contact avec elle et à commander de beaux tableaux Wink

Voilà un exemple de peintures, les 2 rots d'Anne (loune) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilcourtlefuret.forumactif.org
Amandine

MessageSujet: Re: Une peinture = un don   Sam 13 Déc - 16:37

Bonjour à tous !

Me voici me voilà, en chair et en os virtuel pour compléter le post gentiment créé par Elodie.  Wink

Il est surtout bon de savoir que ce partenariat ne durera pas (mais par contre, il est tout à fait probable que j'en fasse un autre d'ici un an ou deux !) donc les commandes sont limitées !

J'ai aussi beaucoup de délai d'attente, 4 mois environ. Je note les commandes souhaitées sur liste d'attente, et quand vient le tour de la personne concernée, je reprends contact avec elle et si elle est toujours d'accord pour commander, je réalise la demande.

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je résume rapidement les informations principales (et si vous souhaitez d'autres renseignements, vous pouvez tout à fait prendre contact avec moi) : je peins donc vos animaux d'après photo, sur un toile cartonnée de 20*30 cm (format A4 environ).
Le choix de la toile cartonnée est là pour limiter au maximum les frais de port, cela me permet de faire des envois dans la catégorie "lettres" et donc d'avoir des frais de port de 2,60€.
Je demande 25€ par toile. 20 € reviennent à l'association, les 5€ restant sont pour moi (cela comprend donc les frais de port, et les frais de matériel).
Je peux faire d'autres formats bien entendu, mais les prix ne seront pas les mêmes, je les établis au cas par cas.

Je vous ajoute aussi d'autres photos de toiles !

Une toile sur très grand format (50*70cm)

On a aussi quelques chinchillas de réalisés, pas encore de fufu à mon actif !

A bientôt !
loune

MessageSujet: Amandine merci    Lun 30 Mar - 10:14

Voilà mon chèque est donné car j ai  recommandé deux  autres tableaux  .
J adore Amandine car elle fait un boulot superbe . Elle a ce don de peinture et de faire revivre nos animaux redonner dans leur regard cet étincelle qui nous fait tant vibrer et tant craquer sur eux . Merci à vous Amandine de permettre aussi au asso d avoir des don grâce à votre  passion et note amour commun des animaux .
Je la conseil à tout le monde .
Merci à vous encore Amandine .
trop hâte de les recevoir pour vous les montrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une peinture = un don   

Une peinture = un don
Page 1 sur 1