Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)

AuteurMessage
Ebichu69380

MessageSujet: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Mar 17 Nov - 12:12

Bonjour à toutes et tous  Very Happy
Alors voilà, moi c'est Claire, j'habite en périphérie de Lyon et j'ai 34 ans. Depuis une semaine tout pile aujourd'hui un petit Fufu trop trognon est venu apporter un peu de folie à mes journées  clown
Il s'appelle Poochy et est un petit mâle putoisé de bientôt 4 ans  bnde
J'ai toujours eu des animaux depuis mon enfance mais le monde du furet est tout nouveau pour moi. Et franchement après cette semaine, je ne regrette pas mon choix ! C'est un animal si attachant et merveilleux ! j'en suis devenue gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin

MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Mer 18 Nov - 7:54

Bienvenue parmis nous avec ton loulou Smile

Le forum est un peu vide ces derniers temps. Si tu as f*cdbook n hésite pas à venir te présenter sur le groupe de l association (il court il court le furet), tu y retrouveras tous les membres !
Voir le profil de l'utilisateur http://ilcourtlefuret.forumactif.org
MarieS21

MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   Lun 28 Déc - 11:41

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)   

Un nouvelle dans le monde fou des Poutpouteurs ;)
Page 1 sur 1