Association bourguignonne de protection du furet pour les passionnés de ce petit animal.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille fufu

AuteurMessage
iza45

MessageSujet: La famille fufu   Mar 7 Juil - 9:56

Et voici Aliénor, ma toute première furette.
Recueillie après avoir été trouvée dans un jardin.
Aliénor était une grande dame qui veillait sur toute la famille. Son petit nom était Déesse.
Elle est partie en décembre dernier et mon coeur saigne encore.

Adreena
Petite puce abandonnée mourant de faim par sa première propriétaire et jetée au bout d'une semaine par la suivante.
On la surnommait "La Parisienne" car elle courrait partout comme si elle avait un train à prendre.

Valentin
Mon gros nounous d'amour, sorti d'une animalerie car personne n'en voulait.
Valentin a été très mordeur et en son hommage j'ai posé une annonce sur le bon coin pour aider les propriétaires de fufus mordeurs.
Valentin était hyper sensible, un rien le rendait triste. Il avait besoin qu'on lui parle pour se rassurer.
Valentin est parti en Novembre dernier.

Paloma
Alias "Bichette" ou "sale gosse".
Adoptée en assoc car personne n'en voulait ni ne postait sur son topic. Paloma était une petiote qui réveillait tout ses copains quand elle n'avait pas envie de dormir.
Paloma était amoureuse de Valentin. Elle le plaquait au sol et s'empêchait de dormir pour surveiller que personne ne s'en prenne à lui. C'est elle qui l'a fait arrêter de mordre.Paloma est partie en septembre dernier.

Kiriaki
https://i.servimg.com/u/f18/16/53/88/73/_dsc3410.jpg
Kiriaki avec ma fille, après avoir plongé dans un pot de dessert au chocolat.
Kiriaki était un gros gourmand et malgré sa cécité, il avait un regard d'une incroyable douceur.
Adopté en assoc, personne n'en voulait. Kiriaki était un monument de tendresse. Ils nous a quittés en 2012

Luana

Adoptée en même temps que Kiriaki car l'adoptant précédent s'est désisté la veille au soir.
Petite puce toute vive et légère comme une plume, une vraie petite fée.
Luana aimait venir dans mon lit quand je me couchais le soir et essayait de me pousser avec ses petiotes pattes.

Roméo

Adopté en Belgique. Il a divers problèmes de santé qui ont fait que personne n'osait le receuillir;
Il est semi aveugle et a des problèmes neurologiques mais il vit parfaitement ainsi et ne demande pas plus de travail qu'un fufu en pleine santé.
Roméo est une tonne d'amour à lui tout seul. Il s'occupe des fufus malades et les accompagne jusqu'à leur dernier souffle.

Voilà, c'est tout pour l'instant car ma famille est grande et il faut du temps pour vous présenter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloraCandy

MessageSujet: Re: La famille fufu   Mar 7 Juil - 14:30

Qu'ils sont mignons!! Désolé pour tous les petits anges qui sont partis =(
Revenir en haut Aller en bas

La famille fufu
Page 1 sur 1